RPG MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MANGA

Incarnez n'importe quel personnage manga ... .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis arriver ici !! Alors paix a votre âme ... vous comprendrez ...

Aller en bas 
AuteurMessage


Yû


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Je suis arriver ici !! Alors paix a votre âme ... vous comprendrez ... Empty
MessageSujet: Je suis arriver ici !! Alors paix a votre âme ... vous comprendrez ...   Je suis arriver ici !! Alors paix a votre âme ... vous comprendrez ... Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:35

Nom : Seto
Prénom :
Age : 15 ans
né(e) le : 28/11/1994

Histoire : Bah y a pas grand chose a dire ... Rolling Eyes elle a vecu dans une famille heureuse, elle vit dans une cité connu pour etre turbulante et la petite Yû n'a pas échapper a ses caprices. Dès l'age de 4 ans elle apprit a faire du skate avec son grand frère nommé Odjô, une vraie pro a l'age de 7 ans. Elle était très proche de son frère qui est mort dans une fusillade ... Parce que c'était un délinquant =/. Yû a voulut "lui rendre hommage" ou "lui succéder" et a suivit son parcourt, elle traine dans les rue (elle a une maison ...) elle ne lache pas son skate ... Ouai elle suit le parcourt de son qu'elle aimé tant ... Mais elle est heureuse et toujours joyeuse en cachant sa tristesse de ne plus pouvoire voir un jour son grand frère, Odjô.

look : Assez banale.
Pour le lycée : Pour aller au lycée elle porte un uniforme, qui est assez coloré.
Sa chemise est blanche avec un tissus qui entoure son col et qui se finit en noeud,
de couleur rose foncé avec des lignes blanche et un jupe de la meme couleur avec
les meme ligne blanche. Ses chaussure son des ballerines blanches .
Pour la ville : Pour la ville cela varrie mais elle s'habille très stylé !
Un exemple d'une de ses tenues : Une robe blanche avec des motifs bleu et rose sur
le bas de la robe, sans manches et des chaussures légère (sandalle, tong, ballerines...)
Un autres ! Exemple: Un pant-a-court en jean ou de couleur avec un haut sans manche ni
bretelles de couleur vive et joyeuse, avec des chaussure légère aussi.

Physique :
*Yeux : Elle a les yeux marrons claire, enfin cela depend du temp, Bleu si il fait beau
et marron si il fait moche.
*Cheveux : Il sont brun claire, presque blond. Ils sont longs et elle une coupe assez ... Spéciale.
*Corp : Son corp est bien formé, pas de mal-formation ni de boutons (beurk !) elle a une peau
douce et un teint claire . Elle a des mains fines elle meme est fine c'est jambes n'ont pas un
gramme de trop.
*Taille: Inconnue on sait juste qu'elle est a la bonne taille ...
*Poid : Inconnue on sait juste que son poid est normal ...

Caractère : UNE VRAIE BOMBE !!! Elle est toujours en train de rire !! et de s'amuser !! Comment elle fait pour trouver toute cette energie ?!? Elle rit elle joue elle sort elle est heureuse. Tous pour plaire mais ... Ceux qui oseront s'approcher d'elle (je arle pour les garçons bien sur c'est pas une terroriste non plus ... ) en baveront, les demande pour sortir avec elle, oublie ! Mais qui sais ... peut etre qu'un jour quelqu'un reussira a ouvrir son coeur si bien fermer ! Mais deja avant d'essayer d'ouvrir, tu fairais mieux d'essayer de chercher !! Et meme de trouver ... *sort*

Code d'activation : 538800
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis arriver ici !! Alors paix a votre âme ... vous comprendrez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Zorro
» Asahi Nishibi pour vous servir ;)
» A lire absolument avant de vous enregistrer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MANGA :: Le forum.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser