RPG MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG MANGA

Incarnez n'importe quel personnage manga ... .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil________oOoOo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru
Prof (malgré son âge ^^)
Prof (malgré son âge ^^)
Naru


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : MARSEiiL
Date d'inscription : 07/06/2008

Accueil________oOoOo Empty
MessageSujet: Accueil________oOoOo   Accueil________oOoOo Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:32

*Naru savait qu'elle avait déjà une chambre à la pension, mais vivre dans le même milieu que ses élèves ne l'enchantait pas.
Elle se rendit donc à l'accueil de l'hôtel, tout en se demandant pourquoi on ne l'avais pas envoyé ici directement, puisque les profs
étaient destinés à dormir à l'Hôtel, les frais étant payés par la pension.*

- Bonjour, monsieur. On m'a dit que vous étiez partenaire de la pension qui se trouve un peu plus loin..
- En effet, mais nous n'acceptons pas les pensionnaires, tant qu'ils ne sont pas majeur.
- Je suis professeur, et tout les professeurs on une chambre réservé ici, non ¿
- Vous êtes professeur ? Quel âge avez vous ?
- 16 ans.
- Vous n'êtes pas majeur, on accepte pas les mineurs ici.
- Mais cet hôtel est avant tout réservé pour les profs !!!!! Et j'en suis un !!
- Les professeurs, on nous les envois dès leur arrivée. Ce n'est pas votre cas. Vous êtes venue ici de votre plein gré. Allez d'abord voir votre gérante et parlez en avec elle.
- Parfait. >.<
*elle tourna le dos à l'homme et claqua la porte en sortant.*
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2010

Accueil________oOoOo Empty
MessageSujet: Re: Accueil________oOoOo   Accueil________oOoOo Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:38

Maho désire se rendre à l'hotel afin de pouvoir prendre ses marques. Arrivée devant, elle voit une jeune fille s'en aller en claquant la porte et la bousculer au passage "Tss les gens de nos jours ..." se dit elle.
Entrant dns l'hôtel elle s'adresse à l'accueil, expliquant qu'elle est proffesseur dans la pension située un peu plus bas:

-B'jour ! Je suis un professeur de la pension avec laquelle vous bossez. J'aimerai voir ma chambre.

-[Et encore une, pensa l'homme] Et puis-je connaître votre âge ? Vous avez l'air bien jeune ! Dit - il d'un ton condescendant.

-17 ans. Maintenant les clefs s'vous plait.

-Comme je l'ai dit précédemment, je n'accèpte que les majeurs et qui plus est s'ils sont envoyés par la gérante.

-Et tu crois que je viens de la part de qui ?!, elle l'agrippe sauvagement, fil' moi ce que je te demande et vite !

Malheureusement pour elle, ce très cher gérant appelle la sécurité qui la fait déguerpir aussi tôt.
"Ca commence bien ! Tss .. Plus qu'à r'descendre !"

C'est ainsi qu'elle s'en va tout en chantonnant
"Full moon sways ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil________oOoOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG MANGA :: La ville :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser